Notre gamme de plafonds tendus

RL Design vous propose une large gamme de plafonds tendus.

Le plafond tendu à chaud



Le Les plafonds tendus à chaud, est une toile de PVC, qui avec l'effet de la chaleur devient souple et extensible. Le revêtement devient extensible sous l'action d'un canon à chaleur à Gaz et est alors installable via un système de harpon accroché sur les profilés préalablement installés.

En refroidissant, le revêtement est alors tendu et maintenu en position grâce aux harpons. Le revêtement d'un plafond tendu à chaud est fabriqué sur mesure, avec des côtes réduites de 9%. Cela permet de maximiser la tension une fois le matériau à température ambiante.

Nous Travaillons avec des toiles jusqu’à 5,50 ml de large.

Ils existent en plusieurs finitions

Mats

Satiné

Laqué

Translucide

Imprimé



Le plafond tendu à froid



Le plafond tendu à froid, en toile Polyester thermo-rétrécissant1. Il est posé à froid .Le revêtement est "clipsé" dans des profilés en plastique à l'aide d'une spatule. Généralement disponible jusque 5 mètre de large, un plafond tendu à froid est livré avec des "marges techniques" et les angles sont traités directement pendant l'installation.

Mats

Imprimé



Les toiles acoustiques

Elles existent à chaud comme à froid. Par un système de perforation, invisible a l’œil, elles absorbent une grande partie des sons dans les pièces et permettent ainsi de supprimer l’effet de résonance.

Pour plus de renseignement n’hésitez pas à nous contacter.